Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Max et compagnie
Albums Photos
Derniers commentaires
1 avril 2008

Bye bye le "site", bonjour le "blog"

carton_noeud
Maintenant que je maîtrise de mieux
en mieux les blogs, va bien falloir que j'mis
fasse, fini notre site internet...

Au revoir
www.pierreetcaroline.com !

C'était vraiment chouette, mais trop fastidieux :(
Et pi un blog c'est quand même bcp plus marrant,
pas le même style quoi !

J'espère autant m'amuser avec mon blog !
Et puis c'est tellement facile que même l'hôm
devrait réussir à poster ! (ça m'étonnerait !!)

Publicité
Commentaires
C
Je voulais juste te dire que je trouve très joli la photo de ton bébé qui dort sur toi. J'adore la sensation du petit poids tout paisible et abandonné ! Ma dernière a 6 mois et c'est un doux souvenir.
L
Je te souhaite bonne chance, moi je surfe juste, je ne me suis pas encore lancée. bon courage.
G
un petit coucou d'une jeune blogueuse qui souhaite une longue vie à ton blog
Max et compagnie
Publicité
Max et compagnie
Publicité